Règlements de terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlements de terrain

Message par Maître du Jeu le Ven 11 Déc - 17:31






Règlements du Terrain
Message: Azur
Vous devez Lire & Approuver





RÈGLEMENTS DE TERRAIN


1. TERRE ET CAMPEMENTS

A)    Les tentes non-décorums sont autorisées uniquement dans la zone des tentes, près du stationnement. Faites de la cohabitation si vous venez avec une grande tente.
B)    Les abris permis dans la zone de jeu sont les tentes décorums ou les petits bâtiments décorum autorisés par le propriétaire de la terre (pour établir une construction, il faut signer l’*entente de construction sur la terre). Les toiles ‘bâches’ sont tolérées pour se protéger de la pluie. Quelles soient discrètes autant que cela puisse l’être.
C)    Considérez les véhicules comme des abris non-décorum dans la zone hors-jeu. Il faut garder le silence de sa voiture pour conserver une ambiance médiévale. Le covoiturage est fortement encouragé pour l’espace de stationnement et l’environnement.
D)    Il est strictement interdit de couper ou lacérer un arbre ou un arbuste. Il est tout aussi interdit de creuser le sol. Pour toute modification désirée de l’environnement, il est absolument nécessaire d’obtenir l’autorisation du propriétaire de la terre.
E)     Il n’y a pas de poubelles ni de recyclage sur place, les visiteurs doivent gérer eux-mêmes leurs déchets pour les ramener avec eux en quittant la terre. Tous déchets emmenés par un individu doit retourner avec cet individu.
F)     Il est interdit de faire ses besoins en forêt, la toilette chimique est là pour ça. Elle se trouve entre le stationnement et la zone des tentes.
G)    Le verre est autorisé seulement en lieu sûr dans les camps et dans les zones hors-jeu. Nous évitons ainsi de retrouver du verre brisé sur le sol.


2. FEUX ET LUMIÈRES

A)    Les feux sont interdits ailleurs qu’aux endroits prévus à cet effet. Les ronds de feu doivent avoir un maximum de 3’ pieds de diamètre avec une bordure de 1’ pied de roche ou maçonnerie. Le fond du trou doit être cimenté ou  rempli de poussière de roche. L’âtre doit être muni d’un pare-étincelles. Aucun accélérant ni aucune matière dérivée ou fabriquée à partir de pétrole ne doivent être utilisés dans un foyer extérieur. Ils ne servent pas non plus à la combustion des déchets ou des résidus de construction.
B)    Procurez-vous un extincteur à feu pour votre aire de feu. Assurez-vous de sa présence ou avertissez un organisateur. Un baril de récupération d’eau de pluie décorum est une suggestion de construction pour votre camp.
C)    Il est possible d’utiliser des torches à la citronnelle pour éclairer votre campement si elles sont placées de façon sécuritaire. Vous devrez vous assurer de les éteindre lorsque vous allez vous coucher. Vos installations d’éclairage devront être approuvées par le propriétaire de la terre.
D)    Les torches à la citronnelle et les systèmes d’éclairage utilisés par l’organisation ne doivent aucun cas être déplacés ni éteintes.
E)     Il est interdit de se promener avec une flamme vive sur la terre. Il est tout autant interdit d’utiliser les flammes vives dans les tentes ou les abris. En fait, vous devrez avoir un objet à pile pour vous éclairer. S’il est décorum, il peut être utilisé dans la zone de jeu.
F)     Jetez vos mégots de cigarettes dans les ronds de feu pour les brûler et les faire disparaître. Sinon, débrouillez-vous pour les ramener avec vos déchets. Ne jetez pas vos mégots dans la forêt pour éviter qu’ils deviennent des sources de feu de forêt.
G)    Toute pyrotechnie devra être autorisée et supervisée par un membre de l’organisation.


3. CONDUITE ET COMPORTEMENT

A)    Les règles de civisme sont en vigueur en tout temps et surtout en immersion dans la nature. Nous nous réservons le droit d’expulser et de suspendre des joueurs qui manquent de respect envers l’organisation ou tout autre individu. Soyez respectueux des lieux, des animateurs et des autres participants.
B)    Se présenter à l’accueil pour annoncer son arrivée sur le terrain ainsi que son départ. Une autorisation est obligatoire pour entrer ou sortir des lieux entre 23 heures le soir et 6 heures le matin.
C)    Pour toute urgence, présentez-vous à l’accueil.


4. CONCLUSION :

Dans le doute, veuillez vous informer des règles ou demandez l’avis de l’un des organisateurs. Enfreindre l’une de ces règles entrainera des conséquences relatives à la gravité de la situation; d’un simple avertissement amical jusqu’à une expulsion immédiate des lieux.


Nos valeurs de base sont notre ligne de conduite. Pensez en tout temps :


Respect, Vérité et Liberté !



avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://advitameternam.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum